Si le Milan AC a fait forte impression cet été sur le marché des transferts et est toujours en quête de nouveaux joueurs, leurs homologues milanais ne sont pas en reste. Les deux équipes lombardes se livrent une bataille à distance pour essayer d’attirer un joueur de Premier League, de Manchester City.

 

Les Intéristes sont peut-être en meilleure position, puisqu’ils pourraient accepter de prendre un deuxième joueur du même club, indésirable dans le club Mancunien…

 

 

 

 

 

L’Inter prêt à faire un « move » pour Silva et Mangala ?

 

 

 

Si l’on en croit le quotidien anglais The Express, l’Inter Milan serait prêt à faire une offre cet hiver pour David Silva. Et pour prendre l’avantage sur le Milan AC qui convoitent aussi le gaucher espagnol, les nerazzurri seraient prêts à inclure Eliaquim Mangala dans le deal.

 

 

L’international français n’est plus vraiment désiré à l’Etihad Stadium, les citizens ont essayé tout l’été de le vendre. Ce serait une porte de sortie intéressante pour relancer la carrière de l’ancien de Porto. Quel dénouement pour Silva ? Nous le découvrirons cet hiver, mais il pourrait emmener dans ses valises Eliaquim Mangala.

 

Redac MFC
02/10/2017 à 12:40