Le jeune joueur de 21 était annoncé comme une vraie pépite du football belge. Mais à Manchester United, le niveau était peut-être un peu trop haut. Il est peut-être arrivé trop tôt dans ce grand club. Il pourrait bien rester à United mais aussi rebondir.

 

 

 

Moyes veut Januzaj !


L’artiste Juan Mata par mercatofootballclub

 

 

 

Selon le média anglais Daily MailAdnan Januzaj intéresserait fortement Sunderland et son nouvel entraîneur, David Moyes. Cette rumeur n’est pas un hasard. En effet, c’est David Moyes qui avait lancé le Belge en Premier League en 2013 lorsqu’ils étaient ensemble à Manchester United. D’ailleurs, lors du premier de son premier match officiel, Adnan Januzaj avait marqué un doublé au Stadium of Light, l’antre de… Sunderland! 

Toujours d’après le Daily Mail, Moyes souhaiterait obtenir le prêt du joueur de 21 ans qui est également courtisé par le promu Middlesbrough où évolue Julien De Sart

Actuellement en tournée en Chine avec Manchester United, le Diable Rouge pourrait rester à Manchester après avoir fait une bonne impression à José Mourinho depuis le début de la pré-saison. 

Pesinho
26/07/2016 à 05:00