Surprenants deuxièmes du championnat domestique derrière le Bayern Munich la saison dernière, le RB Leipzig a surpris tout son monde. Avec une équipe de jeunes joueurs, l’équipe franchisée Red Bull a devancé de belles cylindrées comme le Borussia Dortmund. La côte des jeunes de l’effectif de Leipzig est donc logiquement monté en flèche.

 

En particulier, un joueur offensif du club est plus que convoité : Avoir le Barça, le Real, et maintenant Liverpool intéressés par un joueur de 21 ans, excusez du peu !

 

 

 

 

 

Liverpool veut Timo Werner !

 

 

 

Selon The Sun, les Reds seraient entrés dans la lutte acharnée pour attirer la pépite allemande. Celui qui est désormais international avec la Mannschaft (8 sélections) a une côte d’enfer, et Jurgen Klopp le verrait sans doute bien sur les bords de la Mersey.

 

Cependant, Oliver Mintzlaff, le boss du RB Leipzig, a déclaré que Werner se sentait « comme à la maison » à Leipzig. Ayant encore trois ans de contrat, Werner pourrait rester en Allemagne un bon moment, à moins qu’il ne cède aux sirènes d’un de ces trois grands clubs (à moins que cela soit un autre). La bataille pour s’offrir le jeune attaquant est en tout cas bien lancée.

 

Redac MFC
01/10/2017 à 00:56