Avec pas moins de 10 recrues, le Milan AC est sans doute l’équipe qui s’est le plus renforcée au cours de ce Mercato d’été, que ce soit chez les transalpins ou sans doute dans l’ensemble de l’Europe. Il reste désormais un peu moins de deux semaines pour cette période de recrutement. On pouvait penser que les Rossonerri  avaient terminé leur marché après autant de belles signatures (Bonucci, Calhanoglu, André Silva, Biglia, Rodriguez…), mais la blessure d’un de leurs cadres, Giacomo Bonaventura, devrait activer à nouveau les rotatives du recrutement milanais. Ce dernier qui semble se diriger vers la Premier League, et même vers des français de ce championnat!

 

 

 

 



 

 

 

Cabaye, Capoue et Mendy intéressent le Milan

 

 

 

 

Si on en croit Sportitalia, pour pallier la blessure de Bonaventura, le chouchou de San Siro, le Milan aurait pour premier choix Yohan Cabaye, l’international français de Crystal Palace. A 31 ans, c’est sa dernière année de contrat avec les londoniens, il pourrait être intéressé par l’opportunité milanaise.

 

 

 

Les deux autres pistes probables mènent à Etienne Capoue, qui cire le banc à Watford, et à Nampalys Mendy, qui n’arrive pas à s’imposer à Leicester. Les deux cités précédemment, et même Cabaye, pourraient relancer leur carrière au sein d’un beau projet. Ces opérations éventuelles couteraient, sans doute, peu cher à Milan, ce qui est vraisemblablement l’objectif du management lombard.

Redac MFC
18/08/2017 à 18:48