Le mercato du Napoli est très agité. Le principal fait d’arme du club est bien sur d’avoir vendu Gonzalo Higuain à la Juventus. Le club piémontais a du dépenser environ 95 millions d’euros pour s’offrir le buteur argentin. Avec tout cet argent en poche, Naples n’a clairement plus besoin de vendre, et le fait savoir en refusant une offre gargantuesque pour Koulibaly.

 

 

Chelsea offre 50 millions d’euros pour Koulibaly… en vain!

 

Selon Sky Sports, Chelsea aurait proposé 50 millions d’euros à Naples pour s’offrir les services de Kalidou Koulibaly. Le défenseur sénégalais fait l’objet de convoitises de la part des plus grands clubs européens depuis plusieurs mois. L’homme recruté par Gunter Jacob à Genk plait vraiment à beaucoup de monde, en témoigne cette grosse offensive du club londonien.

Cependant, le Napoli n’est pas à cours de liquidités, loin de là. En effet, le club vient de vendre Higuain (voir ci-dessous) à la Juventus pour environ 95 millions, et n’a donc pas besoin de vendre. Le Franco-Sénégalais va donc surement rester en Italie la saison prochaine.

 


Anthony Guttuso
15/08/2016 à 18:48