L’OM poursuit son mercato low cost. Le club phocéen va encore perdre plusieurs éléments important de la saison dernière, Lassana Diarra (voir ci-dessus) serait en négociation pour un départ vers la Turquie, et doit renforcer tous les secteurs de jeu. Alors que la piste Bafé Gomis semble se préciser, le club phocéen a trois autres dossiers à gérer…

 

 

Hubocan officialisé ce jeudi ?

 

 

Depuis le départ de Nicolas Nkoulou, la direction et le staff olympien cherche un défenseur expérimenté. Franck Passi a trouvé son bonheur en Russie et plus précisément au Dynamo Moscou. L’ancien coéquipier de Mathieu Valbuena, Tomas Hubocan aurait, selon l’Equipe, passé la traditionnelle visite médicale mercredi soir. La signature de l’international slovaque de 30 ans devrait être officialisée ce jeudi. Hubocan devrait signer un contrat de 3 ans, le transfert devrait coûter 1,2M€ à l’OM.

 

 

 

Nagy va décider

 

 

Le jeune milieu relayeur de l’équipe de Hongrie, Adam Nagy devrait enfin prendre une décision. Le joueur de 21 ans va quitter Ferencvaros, selon le quotidien sportif il tranchera entre Benfica, Everton et l’OM en fin de semaine. Nagy sort d’une très grosse saison, il est la révélation du championnat hongrois. Il aurait eu une discussion avec Franck Passi qui aimerait vraiment le récupérer.

 

 

 

Nkoudou_OMBRA

GK Nkoudou

 

 

Nkoudou veut rester

 

Enfin, le troisième dossier chaud concerne le joueur surprise de la saison dernière. Le jeune GK NKoudou avait profité du jeu de contre mis en place par Michel pour s’imposer côté gauche. Le jeune ailier est dans le viseur d’Everton, Tottenham, Bournemouth et Hambourg, mais selon l’Equipe, il se verrait bien rester à l’OM.

Fabrice Citodra
07/07/2016 à 09:36