Splendide coup franc de Dimitri Payet contre… par mercatofootballclub

 

 

Dimitri Payet (West Ham) fut l’une des stars de la saison passée en Premier League et l’un des meilleurs joueurs de l’Euro, il attirait donc logiquement les convoitises lors de ce mercato estival. Chelsea et le Real Madrid auraient notamment sondé West Ham pour un transfert du français.

 

 

Concentré sur l’Euro, il ne s’était jusque là pas encore exprimé sur un possible départ. Il l’a fait ce matin dans les colonnes du Sun et est très clair sur son avenir : « J’ai entendu parler de tous ces intérêts, et j’en suis évidemment flatté. Mais j’aime West Ham. Nous avons connu une saison fantastique et je suis impatient à l’idée de jouer dans le Stade Olympique. Je reste à West Ham à 100%, j’aime ce club. Je peux le dire aux supporters des Hammers. »

 

 

Nouvelle saison, nouveau stade, nouveau triomphe ?

 

 

Le meneur de jeu repart donc pour un tour avec les Hammers. Une bonne nouvelles pour les nombreux fans qui l’adorent et pour son entraîneur qui a construit son équipe autour du français.

 

 

Il faudra confirmer pour Payet au sein d’une Premier League qui le connaît désormais parfaitement. De plus, West Ham évoluera à partir de cette saison dans le grandiose Stade Olympique de Londres où l’équipe sera attendu comme l’un des outsiders de la compétition après une belle septième place l’an dernier à seulement quatre points de la Ligue des Champions. Autant de défis en perspective pour le réunionnais.

 

redaction
15/07/2016 à 11:08