Cela ne s’arrête pas du côté du Milan AC ! L’arrivée de l’actionnaire chinois (qui ne semble pas du genre pingre) Li Yonghong est synonyme de recrutement d’envergure. Autour de 200M€ dépenses cet été, une dizaine de joueurs attirés, on met les petits plats dans les grands du côté Rossoneri, Mais malgré cela, bilan mitigé pour les Milanais, qui pointent à la 6ème place de la Série A.

 

Avec seulement 10 buts en 6 journées de championnat, l’hiver pourrait être agité à Milan, surtout sur le secteur offensif…

 

 

 

 

 

Le Milan va passer à l’attaque pour Alexis Sanchez ?

 

 

 

Le contrat du talentueux chilien se termine en juin 2018. Si Arsène Wenger n’a pas souhaité laisser partir son attaquant (vers le PSG ou Manchester City) lors du mercato estival, il n’en sera peut être pas de même lors de l’hivernal. Quatre matchs sans but en Premier League, une certaine lassitude se ressent chez Sanchez du côté d’Arsenal. Et le management des Gunners voudrait peut être ne pas le laisser partir gratuitement en fin de saison…

 

 

D’après Don Balon, l’AC Milan serait prêt à faire une offre monumentale pour Alexis Sanchez à Arsenal. De l’ordre de 85M€, ce serait peut-être suffisant pour convaincre Arsenal de laisser filer son joueur fétiche d’ici le mois de janvier. Le prix ne semble en tout cas pas être un obstacle pour les Rossoneri

Redac MFC
01/10/2017 à 12:40