Le mercato d’Arsenal est pour le moment relativement calme. Va t-il soudainement s’accélérer ?

Ces quatre rumeurs mettent toutes en relation le club londonien avec des joueurs très intéressants capable de métamorphoser l’équipe d’Arsène Wenger.

 

 

Julian Draxler, le prodige allemand pour booster Arsenal

 

Le milieu offensif a été transféré il y a un an à Wolfsburg mais veut déjà changer d’air. Il l’a déclaré dans une interview à Bild : « Wolfsburg était une bonne perspective mais aussi un tremplinIl était toujours clair pour tout le monde que je voulais partir pour un grand club international« . Selon Eurosport le champion du monde de 22 ans serait en discussions avec la Juventus et Arsenal.

 


Le festival de Riyad Mahrez par mercatofootballclub

 

Riyad Mahrez, très proche d’Arsenal !

 

C’est le DailyStar qui l’annonce, le meilleur joueur de la dernière édition de la Premier League serait à deux doigts de s’engager avec Arsenal. L’Algérien se serait mis d’accord avec les Gunners et aurait refusé l’offre de prolongation de contrat de Leicester.

 

Blaise Matuidi pour le milieu de terrain défensif

 

Ce n’est plus un secret pour personne, Blaise Matuidi peut quitter le club parisien cet été. Si jusqu’ici, il a principalement été mis en relation avec la Juventus, La Gazetta Dello Sport croit savoir qu’Arsenal serait aussi sur les rangs et qu’Arsène Wenger ferait actuellement le forcing pour le convaincre. Coût du transfert ? 40M€.

 

Morata pour pousser Giroud sur le banc

 

Beaucoup de critiques sont faites à Olivier Giroud sur son incapacité à être l’attaquant de classe mondiale capable de faire gagner des titres à Arsenal. Morata peut-il être celui-ci ? En tout cas selon le journal espagnol El  Confidential, l’attaquant pousserait le Real à le laisser partir et aurait donné sa priorité aux gunners !

 

redaction
04/08/2016 à 08:04