Laissé libre de tout contrat par Manchester United suite à sa grosse blessure, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien rebondir… à Manchester United ! En effet José Mourinho, le coach des Reds Devils, a déclaré dans la presse anglaise qu’il était prêt à reprendre l’attaquant Suédois si ce dernier le voulait.

 

Cependant l’ancien parisien n’est pas encore remis et son retour pourrait ne pas se faire avant le mois de décembre. Toujours pas un problème pour le Mou, qui attend que des discussions débutent entre l’agent du Z et Ed Woodward, le président de Manchester United.

 

 

« Pourquoi ne devrait-on pas attendre pour un joueur qui nous a tant donné ? »

 

 


 

« C’est possible, c’est ouvert. Nous prendrons une décision qui nous satisfera tous, si cela veut dire qu’il peut rester et que nous devons attendre, disons en décembre, parce que je ne crois pas qu’il puisse rejouer un match avant cette date. Pourquoi ne devrait-on pas attendre pour un joueur qui nous a tant donné ? Il a pris la décision de vouloir continuer à jouer au plus haut niveau. Il n’a pas voulu se cacher derrière cette terrible blessure alors que cela aurait été facile de dire stop et de vouloir jouer à un autre niveau »

 

José Mourinho– Source : Skysports

 


 

Redac MFC
16/07/2017 à 08:04