Le Milan AC a exprimé son souhait de recruter Cesc Fabregas dès cet hiver. Le milieu de terrain de Chelsea ne joue plus beaucoup cette saison aux côtés d’Antonio Conte. En cause, des pépins physiques qui ont rythmés son début de saison.

 

 


Kevin Constant – Milan AC par mercatofootballclub

Milan dépourvu dans l’entrejeu

 

 

A la recherche d’un milieu de terrain en raison de la blessure de Ricardo Montolivo, Milan espère boucler ce dossier dès le mercato hivernal. Un transfert qui semble réalisable au vue de la gestion des Blues par Antonio Conte. De plus, Chelsea pourrait récupérer dans la transaction son joueur, Mario Pasalic, actuellement prêté à Milan. L’ancien Monégasque n’a pas de temps de jeu chez les Rossoneri.

Estimé à 45 millions d’euros par Transfermarkt, Fabregas représente une somme d’argent considérable à débourser pour Milan. Mais cela pourrait être un premier gros coup sur le marché des transferts de la part des nouveaux investisseurs chinois.

 

 

Le Real sur le coup ?

Un autre club s’est aussi positionné sur le dossier Fabregas. Le Real a montré de l’intérêt pour l’ancien joueur du Barca. Mais avec l’interdiction de recruter imposé par la FIFA au Real, Zidane ne pourra pas étoffer encore un peu plus son milieu de terrain.

 

Léo Labica
30/10/2016 à 23:24