Le mercato de l’OM a bien du mal à décoller. Franck Passi voit la date de la reprise se rapprocher et son équipe est loin d’être complète. Le niveau affiché lors des matches amicaux ne rassure pas les supporters. Plusieurs dossiers devraient rapidement se régler.

 

 

Diarra OUT, Gomis IN

 

 


Diarra confirme son départ de l’OM par mercatofootballclub

 

 

Lassana Diarra, qui s’entraine toujours à l’écart du groupe olympien, cherche toujours une porte de sortie pour régler les 10 millions d’euros infligée par la Fifa pour rupture de contrat abusive avec le Lokomotiv Moscou. Selon l’Equipe, Diarra « a été tout près de s’entendre avec le club Al Jazira (Abou Diabi) ». Le milieu de terrain olympien est plus que jamais sur le départ et se dirige vraisemblablement vers une destination lucrative et exotique.

Dans l’autre sens, Passi devrait enfin voir arriver son attaquant titulaire. Annoncé depuis plusieurs jours, Bafé Gomis va signer avec l’OM. Le journal L’Équipe confirme ce mardi qu’un accord a bien été trouvé avec l’attaquant Lyonnais et Swansea pour un prêt d’une saison, ce dernier doit passer la visite médicale aujourd’hui à la commanderie.

Fabrice Citodra
26/07/2016 à 11:08