Après avoir prolongé le contrat de Neymar jusqu’en 2021, le FC Barcelone est sur le point de prolonger ses deux autres stars de l’attaque. D’après le président Barcelonais Josep Maria Bartomeu, Messi et Suarez recevront dans les prochains jours une offre de prolongation de contrat.

 

 


Extraordinaire but de Neymar par mercatofootballclub

 

 

Reconduire MSN

 

 

Lors de l’assemblée générale annuelle du Barca samedi 29 octobre, le président Bartomeu a tenu a rassurer ses actionnaires. Le club catalan espère garder son trio offensif, MSN, le plus longtemps possible. « Ces attaquants sont formidables, considérez que notre principal effort consiste à ce qu’ils restent ici. Neymar vient de prolonger et désormais nous allons essayer de faire en sorte que Suarez reste de nombreuses années. Ensuite, nous parlerons avec Messi, évidemment. C’est lui le catalyseur, celui qui permet que tout fonctionne ».

 

 

Message envoyé aux Manchester

 

Alors que les Manchester (United et City) ont dévoilé leur intérêt pour Luis Suarez, le timing de cette prolongation de contrat n’est pas choisie au hasard. Sous contrat jusqu’en 2019, la Barca devrait prolonger Suarez jusqu’en 2021. Et cela pourrait refroidir les ardeurs des grands européens.

Léo Labica
30/10/2016 à 19:30