135 millions proposés pour Suarez

 
 

Suarez à United, c’est toujours d’actualité. Alors que Manchester connaît beaucoup de difficultés sur le front de l’attaque, avec un Ibrahimovic sur le déclin, José Mourinho serait prêt à tout pour voir Suarez avec les Red Devils. D’après plusieurs médias anglais, une offre de 135 millions de livres a été posée sur la table.

 

 


Portrait de Luis Suarez, ses buts par mercatofootballclub

Discussions en cours

 
 

Josep Maria Bartomeu a confirmé à Sky Sports que des discussions sont en cours entre Manchester United et le Barça concernant Luis Suarez. Mais le président du Barça a, une nouvelle fois, insisté sur son envie de garder Suarez. « Pour moi, c’est surement le meilleur attaquant en Europe et on a besoin qu’il reste avec nous. Il est heureux à Barcelone ».
 
 

Ruffier, successeur de Mandanda

 
 

Stephane RUFFIER

 
 

L’Olympique de Marseille poursuit sa quête de renouveau. Après avoir évoqué des grands noms comme Kondogbia, Ivanovic ou Grenier, Stéphane Ruffier attire l’œil des recruteurs olympiens. A en croire le journal L’Equipe, Marseille aurait fait de Ruffier un potentiel successeur de Steve Mandanda.

 

 

Yohann Pelé pas au niveau ?

 

 

Parti pour Crystal Palace l’été dernier, Steve Mandanda a laissé un vide dans la cage marseillaise. Sans enfoncer son nouveau gardien titulaire Yohann Pelé, l’OM chercherait un gardien du niveau de ses ambitions futures. Et le portier des Verts Stéphane Ruffier est un choix de marque. Sous contrat jusqu’en 2018, le Stéphanois a abandonné tout espoir en sélection et se consacre uniquement à son club depuis sa retraite internationale.
 
 

El Flaco dragué par la Chine

 
 

Javier PASTORE - 13.01.2016 - PSG / Lyon - 1/4 de finale Coupe de la LIgue Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport
 
 

Javier Pastore est annoncé un peu partout depuis ses dernières semaines. Après Chelsea, l’AS Rome ou la Juventus, c’est la Chine qui pointe le bout de son nez. D’après le média italien TMW, le Shangai SIPG serait prêt à le faire venir mais la destination ne devrait pas retenir son attention. Un retour en Italie semble plus probable.
 
 

Pastore « heureux à Paris »

 
 

Présent depuis le début de l’ère qatari en 2011/2012, Javier Pastore n’a jamais réussi à s’imposer. Acheté pour 42 millions d’euros à Palerme, El Flaco n’a pas justifié son transfert. Mais d’après son agent Marcelo Simonian, Pastore est « parfaitement heureux à Paris » a-t-il indiqué à TMW. « Je pense qu’il restera encore longtemps à Paris et déclinera les offres d’autres clubs ». Cette saison, le milieu offensif n’a connu que quatre titularisations aux côtés d’Unay Emery. Si ça situation ne change pas dans les mois prochains, El Flaco pourrait bien reconsidérer les offres italiennes ou même chinoises.
 
 

Le Real veut Aguero

 

 

Sergio Aguero
 
 

Dans l’impossibilité de recruter depuis l’interdiction prononcée par la FIFA, le Real Madrid a tout de même fait une petite liste de grands noms du football qu’il aimerait voir vêtus de blanc. Sergio Aguero en fait partie. La star argentine n’est pas dans les meilleures conditions à Manchester aux côtés de Pep Guardiola, lui qui est resté sur le banc au Camp Nou dans la confrontation au sommet entre City et le Barça. En visant de tels joueurs, Florentino Perez espère un rebondissement dans son interdiction de recrutement.

 

 

Aubam’ ciblé aussi

 
 

Selon nos confrères du Mirror, un ancien pensionnaire de ligue 1 fait aussi partie des cibles potentielles du Real. Pierre-Emerick Aubameyang est dans le viseur. Lui qui a déjà fait part de son envie de rejoindre le club meringue pourrait voir son rêve devenir réalité. Il y a une volonté d’une recrue offensive de la part de Zinédine Zidane. Pourtant, avec Karim Benzema, Alvaro Moratta, Cristiano Ronaldo ou Gareth Bale, le Real a de quoi faire.
 
 

City pourrait se mettre minable

 

 

Manchester_city_logo

 
 

Le jeune défenseur Yerry Mina est approché par les grands d’Europe. Après le Milan AC et Barcelone qui ont montré de l’intérêt, c’est maintenant Manchester City qui suit de près le Colombien de 22 ans. Pep Guardiola chercherait une solution supplémentaire en défense alors que Vincent Kompany n’est toujours pas remis d’une série de blessures.

Des gros sous pour un inconnu

 
 

Les performances du défenseur de Palmeiras ont impressionné les meilleurs clubs européens. Le Barça aurait déjà fait une offre à hauteur de 10 millions d’euros. Mais Pep Guardiola a fait de Mina une priorité. Selon le Mundo Deportivo, City pourrait surenchérir sur l’offre du Barça. Le média espagnol parle d’un montant de 30 millions d’euros.

Léo Labica
03/11/2016 à 20:20