Les Gunners ont bien l’intention de recruter dès cet hiver. Plutôt que de chercher un titulaire ou une grosse pointure du football européen, Arsenal se concentre sur les joueurs en devenir. Ils ont ciblé plusieurs jeunes attaquants prometteurs. De Suède en Italie en passant par le Danemark, Arsenal vise large.


Oliver Giroud Goal – FC Razgard 2-2 Arsenal… par mercatofootballclub

Prime à la jeunesse

 

D’après les informations du Daily Star, Marcus Ingvartsen, buteur de Nordsjaelland, a tapé dans l’oeil d’Arsène Wenger. Une offre pourrait être formulée dès cet hiver pour ce Danois de 20 ans. Le plus tôt sera le mieux car le jeune buteur est déjà ciblé par le PSV, Nice, Everton, la Juve ou le Werder de Brême.

 

Alexander Isak, 17 ans, est toujours dans les petits papiers des Gunners. Courtisé par l’Europe entière, l’attaquant suédois comparé à Zlatan Ibrahimovic pourrait recevoir une offre de la part de la Juve. The Week parle de 16 millions d’euros proposé à l’AIK Solna.

 

Du côté de l’Italie, un autre joueur de 17 ans intéresse vivement le staff d’Arsène Wenger. Andrea Pinamonti est dans le viseur londonien d’après TalkSport. Plusieurs recruteurs auraient été envoyés à San Siro pour voir évoluer le jeune attaquant de l’Inter Milan.

 

Léo Labica
17/11/2016 à 18:48