Clément et Bamba vers la sortie?

 

 

asse_ St Etienne

 

 

Selon Le Progrès, Jérémy Clément serait convoité par le Stade Malherbe de Caen. En effet, le club normand est toujours à la recherche d’un milieu défensif. Toujours selon la même source, Caen se pencherait donc, dans cette optique, sur le dossier de l’ancien parisien.

Un autre joueur de Saint-Etienne pourrait faire ses valises. En effet, selon France Football, Jonathan Bamba pourrait rapidement s’engager du côté de Saint-Trond. Il partirait en Belgique sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Stuttgart est également sur les rangs pour accueillir le jeune ailier de 20 ans.

 

 

Schalke 04 et Southampton toujours intéressés par Boufal

 

 


 

 

Selon L’Equipe, Sofiane Boufal aurait toujours 2 prétendants. Le premier serait Southampton, club de Premier League. Le second serait Schalke 04, le 5ème de la dernière édition de la Bundesliga. Cependant, le club allemand serait aussi sur un autre joueur du championnat de France. En effet, le club de la Ruhr pisterait également Diego Rolan, attaquant des Girondins de Bordeaux.

 

 

Bisevac de retour à l’OL?

 

 

ol-lyon

 

 

Selon Sky Sports, Milan Bisevac serait actuellement en discussion avec les dirigeants de l’Olympique Lyonnais. Parti du club rhodanien l’été dernier pour la Lazio Rome, le Serbe est déjà libéré de son contrat par le club italien. Il essaie donc de se trouver un nouveau club, qui pourrait bien être Lyon.

Cependant, il serait surprenant de voir débarquer le défenseur central de 32 ans du côté de l’OL. En effet, le club dispose déjà de beaucoup de joueurs dans ce secteur. Yanga-Mbiwa, Nkoulou et Mammana occupent déjà ce poste, sans compter sur Jérémy Morel qui peut aussi y évoluer.

Anthony Guttuso
17/08/2016 à 20:20