L’ASSE bouge au milieu de terrain

 

« Il est vrai que le club aimerait que je trouve quelque chose d’autre. » Ces mots sont ceux de B.Corgnet poussé vers la sortie par l’ASSE mais qui avoue tout de même avoir refusé une offre de MLS. Dans le sens des arrivées, le club stéphanois ne pourra pas faire Clément Lenglet en provenance de Nancy. Ce dernier a préféré prolongé avec son club formateur.

Romain Hamouma par mercatofootballclub

 

OM : Romao sondé

 

Après Fanni, Taïwo, Lucho et Carrasso, au tour de Romao d’être évoqué de retour à l’OM. Le milieu togolais venait de terminer son contrat avec le club marseillais mais l’OM réfléchirait à lui proposer un nouveau bail selon L’Équipe. Une solution loin de ravir la majorité des supporters marseillais.

 

 

PSG : Pour Draxler, le prix c’est 110M€

 

On sait le PSG intéressé par le talentueux milieu offensif allemand mais son club n’est pas vendeur. Ou plutôt pas vendeur à n’importe quel prix. Wolfsburg aurait laissé, selon Goal, filtré dans la presse allemande le montant de la clause libératoire du champion du monde. Elle s’élève à 110M€.

 

Draxler Allemagne

Nice toujours sur Dante mais aussi sur Carlos Eduardo !

 

Le président Rivère a confirmé en conférence presse être en contact avec le défenseur de Wolfsburg, Dante Bonfim : « Vous dire qu’on ne discute pas avec Dante serait un gros mensonge. » a t-il asséné. Il a par ailleurs confirmé suivre l’ancien niçois Carlos Eduardo, exilé à Al-Hillal, après sa belle saison 2014/15 sur la Côte d’Azur.

redaction
11/08/2016 à 20:20