Bayal Sall de retour ?

 

asse_ St Etienne

 

Alors que tout semblait réglé pour le transfert de Mustapha Bayal Sall à Al-Arabi Sports Club, celui-ci pourrait capoter. Selon L’Equipe, les dirigeants qataris n’ont toujours pas envoyés tous les documents signés et l’ASSE se méfie des paiements des clubs qataris depuis les  problèmes qu’il avait rencontrés avec ceux-ci en 2008. Le géant sénégalais pourrait donc revenir à l’ASSE si une solution n’était pas trouvée.

 

 

 

 

Jesé à Paris très rapidement !

 

Jésé Real

 

Ce n’est plus qu’une questions d’heures pour le transfert de l’attaquant espagnol de 23 ans à Paris. Zinédine Zidane himself l’a confirmé en conférence de presse : «Rien n’est encore signé mais c’est en bonne voie. Nous allons rentrer à Madrid et nous en saurons plus à propos de Jesé. Le PSG a une bonne équipe et Jesé va y marquer beaucoup de buts. » Reste désormais juste à connaître les détails de la transaction (Option d’achat prioritaire pour le Real, etc). L’indemnité de transfert devrait être de 25M€.

 

 

 

Flamini pour le milieu de terrain de l’OM ?

 

Depuis que Lassana Diarra a annoncé son départ de l’Olympique de Marseille, le club lui cherche un remplaçant. Selon FootMercato, les marseillais penseraient à Flamini, formé au club et désormais libre de tout contrat pour occuper le poste. Affaire à suivre…

redaction
03/08/2016 à 14:12