Mustapha Bayal Sall ne devrait plus être vert l’an prochain. Absent de la reprise de l’entraînement, le sénégalais recherche une porte de sortie. Le journal local, Le Progrès, qualifie d’ailleurs son départ « d’imminent. »

Toujours selon le même organe de presse « son agent serait en négociations très avancées avec les dirigeants d’un club des Émirats Arabes Unis. »

 

A un an de la fin du contrat du joueur, l’ASSE réclamerait 2M€ pour laisser partir son géant. D’autres clubs du Moyen Orient ainsi que des clubs turques seraient sur le coup mais refuseraient de s’acquitter d’une indemnité de transfert.

 

Une fin contrastée pour un joueur très apprécié

 

L’histoire fut contrastée avec les verts pour Bayal Sall mais à force d’abnégation et de travail, il s’était fait une place dans le cœur des supporters foréziens. Au club depuis dix ans, il semblait montrer des signes de lassitude en fin de saison dernière et se préparait d’ailleurs déjà au départ à cette époque.

 

Une information qui confirme en tout cas le renouvellement d’effectif que l’on vous annonçait ce matin du coté de Geoffroy-Guichard.

 

 


Romain Hamouma par mercatofootballclub

redaction
08/07/2016 à 17:16