Wenger a trouvé le successeur de Sanchez

 

 

 

 

Avec l’arrivée d’Alexandre Lacazette, Arsenal s’est renforcé en attaque et possède une sacrée armada offensive avec Lacazette, Özil, Sanchez… Problème pour les Gunners, ces deux derniers arrivent en fin de contrat en juin et ne comptent pas prolonger leur aventure à Londres. Wenger aurait d’ores et déjà coché le nom du remplaçant du chilien.

 

 

 

Un nouveau belge en Première League?

 

 

 

Selon The Sun, Arsène Wenger désirerait s’attacher les services de l’ailier belge du Napoli, Dries Mertens. Si le joueur a le profil pour remplacer Sanchez, et qu’il pourrait être intéressé par ce challenge, il y a très peu de chances pour que le Napoli accepte de se séparer de l’un des membres les plus talentueux de son effectif. Très dur en affaire, les Italiens risquent de faire baver Arsenal si le club londonien veut parvenir à ses fins.

 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

Une pépite néerlandaise vers Dortmund?

 

 

 

 

Le Borussia Dortmund aurait déjà ciblé son prochain gros coup du mercato, un jeune hollandais prometteur.

L’Ajax Amsterdam et les Pays Bas ont toujours regorgé de jeunes talents prometteurs, qui vont faire le bonheur des plus grands clubs d’Europe après une formation aboutie.

 

La concurrence du Barça

 

 

Selon Mundo Deportivo, le Borussia Dortmund aurait coché le nom du jeune Mathias De Ligt, 18 ans et international néerlandais. Une tâche qui ne sera pas simple puisque le défenseur ajacide serait aussi sur les tablettes du FC Barcelone.

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

Coup de tonnerre à Turin!

 

 

 

 

 

 

Sur le plan sportif, tout va bien pour la Juventus de Turin. Leader de Série A avec le Napoli, les Turinois répondent aux attentes. Portée par un Dybala en forme olympique, le Vieille Dame semble reparti sur les bases de l’an passé. Mais les choses sont toutes autres en coulisse…

 

 

1 an de suspension et 20.000 euros d’amende

 

 

 

L’Equipe nous apprend en effet que le président de la Juventus Andrea Agnelli vient d’écoper d’un an de suspension et de 20.000 euros d’amende pour les relations qu’il entretient avec les Ultras dans une affaire de trafic illégale de billets… 3 autres dirigeants turinois ont également été condamnés dans la même affaire.

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

PSG: les dessous du transfert de Matuidi

 

 

 

 

 

Depuis l’arrivée de Neymar à Paris, les révélations et les affaires ne cessent pas. Après les tensions naissantes dans le vestiaire depuis l’affaire du penalty, c’est une autre affaire qui pointe le bout de son nez. Joueur emblématique de Paris, Blaise Matuidi a quitté le PSG cet été. Mais il se pourrait qu’il à été poussé vers la sortie…

 

Matuidi a souffert de son transfert

 

 

Selon les informations d’El Pais, Matuidi s’est senti  » blessé et aurait forcé son départ à Juventus pour seulement 20M€. ». Se sentant poussé vers la sortie, Matuidi à rapidement mit les voiles. Il se sentait considéré comme un élément qu’il fallait vendre pour faire de la place à Neymar… Qu’en penseront les supporters parisiens? En tout cas, en vu de son début de saison, l’ancien stéphanois ne doit pas regretter son choix.

 

 

 


 

 

 


 

 

Barça: Valverde ignore cette recrue 2016 à 30M€ ?

 

 

 

 

En forme depuis le début de la saison, le Barça réalise un début de saison idyllique. Sous l’impulsion d’un Léo Messi au top de sa forme ( 11 buts en 6 matchs), les Blaugranas sont en formes,  à la veille d’affronter le Sporting Portugal en Ligue des Champions. Si l’on oublie la blessure d’Ousmane Dembele, tout va bien au Barça, enfin presque…

 

 

Un nouvel indésirable à Barcelone.

 

 

Trois joueurs barcelonais ont des bons de sorties pour le mercato d’hiver, et il se pourrait qu’un joueur supplémentaire quitte le navire rapidement. Recruté il y a un an pour 30M d’euros, Paco Alcacer ne s’est jamais imposé dans l’effectif barcelonais. Malgré le départ de Neymar et la blessure de Dembele, le joueur n’a été retenu dans le groupe qu’une seule fois depuis le début de saison par Valverde. Selon El Larguero, a moins d’un sacré retournement de situation, Alcacer devrait quitter le Barça, où il n’a jamais réellement retrouver le niveau qui était le sien à Valence.

 

Redac MFC
26/09/2017 à 14:12