Defrel contre 18 millions

 

L’OM et Rudi Garcia n’ont toujours pas trouvé de solution de remplacement à Bafé Gomis. Bien esseulé sur le front de l’attaque olympienne, Gomis n’est que le seul numéro 9 de formation. Clinton Njie déçoit à ce poste, tout comme Leya Iseka. Actuellement en pleine négociation avec Sassuolo concernant Grégoire Defrel, l’OM pourrait abandonner les négociations plus vite que prévu. 
 

Vente OM : McCourt présente son « OM Champion… par mercatofootballclub
 

Sassuolo, pas vendeur

 
L’attaquant français, exilé en Italie depuis le début de sa carrière, a tapé dans l’oeil de Garcia et de Zubizarreta. A 25 ans, il a inscrit 10 buts et délivrés 4 passes décisives cette saison en 25 matchs. Selon L’Equipe, le dossier serait très compliqué à boucler puisque Sassuolo ne souhaite pas lâcher son buteur de 25 ans. Les Italiens demandent 18 millions d’euros pour Defrel. Une somme important que l’OM ne lâchera surement pas pour un joueur sans véritables garanties.

 

 

Verratti s’éloigne du Parc

 

Marco VERRATTI

 

Donato di Campli ,l’agent de Marco Verratti avait déclaré il y a quelques jours« Marco est très lié à Paris, mais sa carrière ne pourra se limiter au Championnat de France. Nous aimerions triompher avec le Paris Saint-Germain, mais si ce n’est pas possible, il faudra trouver une solution  ». Cette déclaration entrouvre la porte à un départ de la capitale du prodige italien de 24 ans. Verratti ne devrait donc pas s’éterniser au PSG et les plus grands clubs d’Europe lui font la cour.

 

Verratti vers un mastodonte espagnol ou direction la Juve?

 

Selon Tuttosport, la Juve serait prête à faire monts et merveilles pour ramener le natif de Pescara de l’autre côté des Alpes cet été , les dirigeants juventini seraient prêts à débourser la somme de 80 millions pour convaincre la direction parisienne de lâcher son joyau. Le joueur lui,bien que pas hostile à un retour en Serie A, privilégierait un départ en Espagne chez un des monstres sacrés du football européen , soit au  Real Madrid soit au FC Barcelone . Les Merengue  avaient déjà fait part de leur intérêt l’été dernier et Marco Verratti n’avait pas exclu un transfert là bas un jour.A l’heure actuelle il est encore très dur de savoir où Marco Verratti jouera la saison prochaine mais une chose est sûre , plus les semaines passent plus un départ du chouchou du Parc des Princes semble probable.

 

 

Diarra refuse encore une offre

 

Lassana Diarra

 

Lassana Diarra n’a toujours pas trouvé une porte de sortie. Le milieu de terrain olympien cherche un point de chute en Europe mais se montre très exigent. En attendant il ne prend aucun risque et le staff marseillais a décidé de se passer de lui pour le match de ce dimanche face à Toulouse.

 

Diarra, un poids pour l’OM ?

 

Selon L’Equipe, Diarra parlerait peu avec les décideurs marseillais, Stoke City a tenté sa chance sans suite. « Diarra filtre la foule d’intermédiaires lui proposant des plans d’évasion », il serait isolé et ne travaillerait qu’avec son frère. Si aucune offre intéressante ne tombe en Europe, il devrait s’envoler pour la Chine ou un Pays du Golfe en fin de mercato.
 
 

City sur Badstuber

 

Adieux de Josep GUARDIOLA

 

Pep Guardiola a reconnu récemment que la Premier League était un championnat bien plus compliqué que ce qu’il imaginait et la décevante quatrième place actuelle des Citizens en est la preuve. Le coach catalan a notamment du fil à retordre avec sa défense qui est apparue souvent fébrile cette saison privée trop souvent de son pilier Vincent Kompany.

 

Selon le Mirror, City aimerait donc obtenir le prêt pour 6 mois de l’international allemand du Bayern Munich(31 sélections) ,Holger Badstuber. Guardiola serait assez confiant de l’avancée du dossier , étant donné qu’il connaît bien le joueur qu’il a coaché en Bavière et qu’il a probablement gardé quelque bons contacts au sein du club allemand .

LL BK
08/01/2017 à 14:12