Candreva vers l’Inter !

 

Antonio Candreva à l’Inter ? C’est pour bientôt si l’on en croit le Corriere dello Sport. Le journal italien croit savoir que l’attaquant de la Nazionale a dit oui aux Nerazzurri pour 2,3 millions d’euros par an, hors bonus. Soit 500.000 euros de moins que certaines offres dont il disposait, mais aussi 500.000 euros de plus que ce qu’il touche actuellement à la Lazio Rome

 

 

Boufal n’est pas obligé de partir

 

 

Sofiane BOUFAL - 24.01.2015 - Lille / Monaco - 22eme journee de Ligue1 Photo : Dave Winter / Icon Sport

Sofiane BOUFAL

 

 

Interrogé par le site officiel du LOSC, le président du club, Michel Seydoux, s’est prononcé sur l’avenir de Sofiane Boufal. « La priorité, c’était qu’il soit bien soigné. L’opération a été un grand succès. Sofiane, pour l’instant, est un joueur du club. Je disais qu’il y avait quelques jours à la fin du mois d’août qui seront intéressants à suivre. Je ne fais pas de pronostic. Mais s’il veut rester avec nous, ce n’est pas une mauvaise affaire » déclare-t-il.

Sofiane Boufal pourrait donc évoluer en Ligue 1 une saison de plus.

 

 

Le PSG et Liverpool se battent pour un champion d’Europe

 

 


 

 

Les Reds ne manquent pas de joueurs dans le secteur offensif, Sadio Mane et Georginio Wijnaldum ayant déjà rejoint, à prix d’or, Roberto Firmino, Philippe Coutinho, Adam Lallana et autre James Milner à Anfield depuis le début du mercato estival. Mais, d’après plusieurs journaux portugais (A Bola, O Jogo…), Jurgen Klopp souhaiterait en attirer un autre : Joao Mario. D’autres clubs suivraient le milieu de terrain international portugais du Sporting CP, l’Inter Milan et… le Paris Saint-Germain. Un joueur dont le contrat serait assorti d’une clause libératoire fixée à 60 millions d’euros. Montant que Liverpool n’entend pas verser. Joao Mario, 23 ans, est sous contrat jusqu’en 2020 au sein du club de Lisbonne.

Anthony Guttuso
31/07/2016 à 14:12