Aubameyang

Appel du pied d’Aubameyang !

 

 

 

 

Pierre-Emerick Aubameyang (27 ans), l’attaquant supersonique du Borussia Dortmund, a fait le point, au micro de ZDF, sur ses perspectives d’avenir à court terme : «Le seul club qui pourrait m’attirer loin de Dortmund est le Real Madrid, et rien d’autre actuellement». Le Gabonais, convoité aussi en Angleterre (Manchester United, Manchester City), est sous contrat jusqu’en 2020 avec le Borussia.

 

 

 

 

 

 

 

ol-lyon

 

 

 

 

 

 

 

Maksimovic vers l’OL?

 

 

Selon RMC, l’OL est sur la piste de Nemanja Maksimovic. Le milieu serbe d’Astana serait même déjà tombé d’accord avec le club rhodanien. L’international serbe de 21 ans (3 sélections) était déjà pisté par l’Olympique de Marseille le mois dernier, sans qu’un transfert soit concrétisé.

Il ne reste qu’un an de contrat au jeune milieu de terrain, son club espère donc récupérer une indemnité suite à un éventuel départ cet été.

 

 

 

 

Ntep vers Lyon?

 

 

 

Selon Manu Lonjon, journaliste à Footmercato, l’OL apprécierait le profil de Paul-Georges Ntep. A un an de la fin de son contrat, le Rennais pourrait bien déjà faire ses valises. Si Lyon propose une belle offre aux dirigeants rouges et noirs, peut-être que l’international français disposera d’un bon de sortie. L’occasion pour la direction de récupérer une indemnité de transfert et de ne pas laisser partir le joueur gratuitement.

 

 

 

 

Lacazette restera à l’OL

 

 

 

C’est en tout cas ce qu’a annoncé son entraîneur Bruno Genesio dans les colonnes du Progrès ce lundi : 

« Je ne le sens pas du tout perturbé par la période et tous ces bruits. D’ailleurs, il ne se dit plus rien et il restera à l’OL. Voilà, c’est comme ça ». Un simple coup d’intox du technicien rhodanien ? On imagine mal Jean Michel Aulas s’assoir sur une offre de plus de 50 millions d’euros  qui pourrait arriver sur son bureau en provenance de la Premier League.

 

 

 

 

 


Radamel Falcao – Goals and Skills – 2015 par mercatofootballclub

 

 

 

 

ILLUSTRATION Logo Monaco

 

 

 

 

 

5 titulaires de l’an passé sur le départ?

 

 

 

 

L’ASM serait enclin à laisser partir plusieurs de ses cadres. En effet, Fabinho intéresse notamment Manchester United, et pourrait partir pour environ 30 millions d’euros. Deux autres cadres pourraient le suivre. Joao Moutinho et Bernardo Silva sont eux aussi très courtisés. Tandis que le premier intéresse Valence, le second attire l’intérêt du Barça et de Manchester. Il est probable que Monaco accepte si une belle offre se présente pour un de ces joueurs. Autre joueur dans l’inconnu: Thomas Lemar. En effet, si le milieu français a bénéficié de belles offres, notamment de l’Atlético Madrid, son club n’est pas encore décidé à le laisser partir.

 

Si ces départs sont incertains, il y en a un dont le sort laisse moins de place au doute. Ainsi, l’attaquant brésilien Wagner Love, pourrait bien faire ses valises. Avec les retours de prêt de Germain et Falcao, l’ASM voudrait lui trouver une porte de sortie.

Pesinho
25/07/2016 à 20:20