Pierre Emerick Aubameyang

 

 

 

Appel du pied d’Aubameyang !

 

 

 

Pierre-Emerick Aubameyang (27 ans), l’attaquant supersonique du Borussia Dortmund, a fait le point, au micro de ZDF, sur ses perspectives d’avenir à court terme : «Le seul club qui pourrait m’attirer loin de Dortmund est le Real Madrid, et rien d’autre actuellement». Le Gabonais, convoité aussi en Angleterre (Manchester United, Manchester City), est sous contrat jusqu’en 2020 avec le Borussia.

 

 

 

 

 

eduardo-vargas-

 

 

 

 

Vargas vers la Liga !

 

 

 

 

Le FC Séville est à la recherche d’un attaquant pour pallier les possibles départs de Kévin Gameiro, Ciro Immobile et Fernando Llorente. Et selon El Desmarque, Eduardo Vargas (26 ans) serait une piste crédible pour renforcer le secteur offensif du club andalou. Le nouvel entraîneur du triple vainqueur de la Ligue Europa, Jorge Sampaoli, le connaît bien pour en avoir fait son attaquant de pointe lors des deux dernières campagnes victorieuses en Copa América avec la sélection chilienne.

 

 

 

 

bentaleb

 

 

 

 

Benfica vise un international algérien !

 

 

 

 

 

 

 

 

D’après le quotidien sportif portugais Record, Nabil Bentaleb (21 ans) pourrait rejoindre Benfica sous la forme d’un prêt. Le milieu international algérien n’a pas été convoqué pour le stage de présaison avec son club de Tottenham. La saison dernière, Bentaleb a disputé 4 rencontres de Premier League sous le maillot du club londonien.

Anthony Guttuso
25/07/2016 à 12:40