Benzia prêté à l’OM?

 

 

logo-om

 

 

 

 

Selon L’Equipe, Franck Passi et Jean-Philippe Durand, responsable de la cellule recrutement, étudient le dossier de Yassine Benzia. Le quotidien affirme que Lille ne serait pas contre se séparer du joueur, barré par Eder au poste de buteur (voir ci-dessous). Le club nordiste privilégierait un prêt avec option d’achat pour le joueur qui a marqué 5 buts en Ligue 1 la saison passée.

Le LOSC avait acheté l’international algérien 1 million d’euros l’été dernier.

 

 

 

 

 

 

Bacca au PSG ?

 

 

 

PSG

 

 

 

Si Bacca était proche de West Ham il y a quelques temps, la donne semble avoir changée. En effet, l’international colombien voudrait rejoindre Unai Emery au Paris Saint-Germain. Seulement, le PSG a déjà 5 joueurs extra-communautaires et ne peut donc pas l’accueillir dans son effectif.

 

L’ancien buteur de Séville ne manque pas de courtisants, puisque le Barça est aussi sur les rangs. En effet, le club de Messi s’intéresse à lui, puisque les dossiers Vietto et Gameiro ne semblent pas en bonne voie.

Dur de dire où atterrira Carlos Bacca, toujours sur le départ du Milan A.C.

 

 

 

 


Carlos Bacca – FC Sevilla 2014-15 – Skills and… par mercatofootballclub

 

 

 

 

 

Les gros clubs s’arrachent Jésus !

 

 

 

SÃO PAULO, SP, 30.08.2015: PALMEIRAS-JOINVILLE - Gol de Gabriel Jesus - Partida entre Palmeiras e Joinville, válida pela 21ª rodada do Campeonato Brasileiro de Futebol 2015, no Allianz Parque, em São Paulo (SP). (Foto: Marcello Zambrana/AGIF/Folhapress)

 

 

 

 

Depuis plusieurs jours, les médias du monde entier s’enflamment quant à la future destination de Gabriel Jesus. En effet, il est tour à tour annoncé proche de la Juventus, de Manchester City, Paris, Barcelone et Madrid.

 

Cependant, un acteur de taille pourrait faire basculer le dossier en faveur du Barça. C’est Neymar en personne qui essaie de l’attirer chez les blaugranas. « C’est un grand joueur. Il sait que plusieurs clubs s’intéressent à lui.  C’est lui qui doit savoir quel moment sera le meilleur pour quitter Palmeiras. Les bons joueurs, nous les voulons de notre côté. S’il vient à Barcelone, il sera très heureux » a déclaré le capitaine du Brésil en conférence de presse.

Pesinho
27/07/2016 à 20:20