Les grosses infos mercato de la journée sont ici .

 

 

Boufal n’est pas obligé de partir

 

 

 

 

 

 

Sofiane BOUFAL - 24.01.2015 - Lille / Monaco - 22eme journee de Ligue1 Photo : Dave Winter / Icon Sport

 

 

 

Interrogé par le site officiel du LOSC, le président du club, Michel Seydoux, s’est prononcé sur l’avenir de Sofiane Boufal. « La priorité, c’était qu’il soit bien soigné. L’opération a été un grand succès. Sofiane, pour l’instant, est un joueur du club. Je disais qu’il y avait quelques jours à la fin du mois d’août qui seront intéressants à suivre. Je ne fais pas de pronostic. Mais s’il veut rester avec nous, ce n’est pas une mauvaise affaire » déclare-t-il.
Sofiane Boufal pourrait donc évoluer en Ligue 1 une saison de plus.

 

 

 

ol-lyon

 

 

Valbuena vers Fenerbahçe

Selon le quotidien russe Isveztia, Mathieu Valbuena serait très proche de rejoindre Fenerbahçe. En effet, les deux clubs sont déjà d’accord sur le montant du transfert, il me manque plus que celui du joueur.
Si l’ancien marseillais a déçu à Lyon, il se trouve une belle porte de sortie, vers un club qui disputera peut-être la Ligue des Champions, en cas de qualification lors du tour préliminaire face à Monaco.

 

 

Arsenal relance la piste Lacazette ?

 


Le show Alexandre Lacazette par mercatofootballclub

 

Arsenal devrait revenir vers Lyon pour Lacazette. Une nouvelle offre après un premier refus d’Aulas. En cas d’échec, les anglais se tourneraient ensuite vers Icardi.

 

 

 

Lass seulement « deuxième option » de l’Inter?

 

 

logo-om

 

 

 

Selon la Gazzetta dello sport, l’Inter Milan pourrait recruter Lassana Diarra pour 4 ou 5 millions d’euros. En effet, Mancini, l’entraîneur des nerazurri, serait fan de l’ancien joueur de Chelsea, Arsenal ou du Real Madrid.
Cependant, rien n’est encore fait. Le milieu défensif de l’OM ne serait qu’un plan de secours au cas où Joao Mario ne pourrait pas être recruté.
De plus, Roberto Mancini n’est pas sur d’être le coach de l’internazionale la saison prochaine. En effet, la situation étant très tendue le concernant, rien ne dit que ses dirigeants répondront à ses attentes.

Pesinho
31/07/2016 à 20:20