Lassana Diarra

 

 

 

Diarra sait ce qu’il veut !

 

 

 

 

Selon L’Équipe du jour, le joueur en est parfaitement remis mais ne veut plus s’entraîner avec le groupe marseillais ! Le milieu de terrain s’entraînerait donc en marge du groupe en attendant une offre le satisfaisant financièrement. Le Spartak Moscou lui aurait proposé 7M€ de salaire annuel mais il aurait refusé.

 

Son objectif est de trouver un club lui offrant 10M€ de salaire annuel. Il aurait, toujours selon L’Équipe, des pistes en Turquie (Fenerbahçe) et en Italie (Inter Milan).

 

 

 

 

 

Matuidi

 

 

 

 

 

Blaise Matuidi, partira t-il ?

 

 

 

 

 

L’un des facteurs régulièrement utilisé par la presse pour expliquer un possible départ du milieu de terrain parisien était le fait qu’Unai Emery ne comptait pas sur lui. Une hypothèse qui a volé en éclats, hier, lors de la conférence de presse téléphonique du nouvel entraîneur parisien.

 

«Matuidi est un très grand joueur. Il appartient au PSG. Il nous rejoindra plus tard parce qu’il a atteint la finale de l’Euro. Nous l’attendons, je l’attends. C’est un joueur qui reçoit logiquement des offres, mais je ne veux pas m’en séparer. Le fait est que nous avons beaucoup de milieux de terrain et ce contexte fait qu’un joueur pourrait partir. Mais en tant qu’entraîneur, je compte sur lui. » a t-il dit. 

 

Il a malgré tout confirmé que le club comptait un grand nombre de milieux de terrain et que l’un d’eux pourrait donc quitter le club.

 

 

 

 

 

Paul POGBA

 

 

 

 

La Juve ne cède pas pour Pogba !

 

 

 

 

 

Selon Gianluca Dimarzio, journaliste italien spécialiste des transferts, les dirigeants de la Juventus Turin en demanderaient encore plus à Manchester United pour Paul Pogba. L’offre des Reds Devils de 110 millions d’euros plus 10 de bonus, faisant du Français le joueur le plus cher de l’histoire, n’aurait pas convaincu les Bianconneri. En effet, le club italien réclame une somme de 120 millions d’euros cash ! Le transfert de Gonzalo Higuain n’est pas lié à celui de Pogba. La visite est déjà passée pour l’argentin et serait compensé par la vente de Morata (30 m) plus les éventuels départs de Zaza, Lémina et Pereyra.

Pesinho
24/07/2016 à 20:20