Malgré le rachat du club par Frank McCloud, l’OM ne va pas pouvoir recruter beaucoup aujourd’hui. En effet, les liquidités de l’homme d’affaires américains n’arriveront que dans quelques mois. En attendant, l’Olympique de Marseille devra faire avec ce qu’il y a, c’est à dire pas grand chose.

 

 

Okriashvili et/ou Njie?

 

Hier soir, la fédération géorgienne de football annonçait la signature de Tornike Okriashvili à l’Olympique de Marseille. En effet, le milieu offensif de Genk serait déjà à Marseille. C’est Gunter Jacob, passé justement par le club Belge qui aurait activé cette piste dans la crainte d’une non-venue de Clinton Njie.

L’attaquant Camerounais quant à lui pourrait toujours débarquer sur la Canebière. A savoir maintenant si l’international géorgien a été contacté pour venir à la place de l’attaquant de Tottenham, ou en complément de celui-ci. Il pourrait également venir pour pallier au départ d’un certain Romain Alessandrini, convoité par l’Atalanta Bergame.

Cependant, l’agent du joueur géorgien aurait déclaré à Foot01.com que les deux clubs n’ont pas réussi à trouver un accord, et que le joueur repartait ce matin. Ces dernières heures de mercato risquent donc d’être une nouvelle fois très agitées à Marseille.

 


Anthony Guttuso
31/08/2016 à 15:44