Alexandre LACAZETTE  - 27.02.2014 - Lyon / Tchernomorets Odessa - Ligue Europa 2013/2014 Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport

 

Lacazette veut partir !

 

 

 

Selon L’Equipe, Alexandre Lacazette aurait « exprimé à ses dirigeants son souhait de quitter Lyon cet été ».

Il serait notamment suivi par Arsenal et le Paris Saint-Germain et espère que son club saura se montrer conciliant en cas de belle offre de l’un de ces deux-là. Sur son compte twitter, le dernier compte suivi par Lacazette est …Barcelone …Un signe ?

 

 

 

 

 

 

Salvatore SIRIGU

 

 

 

On ne veut plus de Sirigu à Paris !

 

 

 

 

Il était l’une des premières recrues du Paris Saint-Germain version Qatarie. Il avait même été l’une des grosses satisfactions des deux premières saisons de l’ère QSI à Paris mais le temps passe vite et le club souhaite désormais s’en débarrasser !

Le problème c’est qu’il lui reste deux ans de contrat grassement rémunéré (400k/mois) et qu’assez peu de clubs en position de lui offrir un tel salaire sont à la recherche de gardien. Reste la solution Fiorentina, pas très satisfaite de son gardien roumain, elle aimerait négocier un prêt pour le gardien italien de Paris.

Si le PSG préférerait un transfert sec, le prêt pourrait lui enlever cette épine du pied pour quelques mois.

 

 

 

 

varane

 

 

Varane ne veut pas rejoindre Mourinho !

 

 

 

 

Contrairement à Paul Pogba, annoncé en partance pour Manchester United pour une somme record, Raphael Varane ne devrait pas rejoindre Manchester United. Convoité par Mourinho, qui l’avait côtoyé au Real Madrid, le défenseur français aurait refusé de rejoindre les Reds Devils, selon le quotidien espagnol Marca. Troisième dans la hiérarchie des défenseurs centraux du Real, Varane hésitait à partir selon plusieurs médias mais après des discussions avec Zidane, son coach, il aurait conseillé de rester dans la capitale espagnole.

 

Pesinho
22/07/2016 à 20:20