Aujourd’hui, samedi 2 juillet, voici les trois plus grosses infos de la journée à retenir.

 

 

Henrikh Mkhitaryan

 

Officiel, encore une recrue pour Mourinho !

 

L’international arménien (59 sélections et 19 buts) a rejoint l’illustre formation mancunienne. « Manchester United nous a fait une offre tellement avantageuse que nous ne pouvions pas refuser et perdre Henrikh libre l’été prochain », a expliqué Hans-Joachim Watzke au site officiel du club. Le transfert est en effet estimé à 40 millions d’euros. Il rejoint l’autre recrue Zlatan Ibrahimovic.

 

 

 

Meunier Thomas

 

Meunier ne pense pas jouer au PSG

 

 

Thomas Meunier s’est exprimé vendredi soir, après la défaite de son équipe face au Pays de Galles, sur ses chances de rejoindre le club qui a recruté Hatem Ben Arfa vendredi :«On connaîtra la vérité samedi. Signer là-bas ? Je dirais 30 % de chances mais je n’ai pas encore fait mon choix. Des choses restent à discuter. Je suis proche d’un accord avec sept clubs différents. (…) Mais aller à Paris, qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire tenter le coup et rester sur le banc toute la saison ? Avoir sa chance ? Je sais que l’entraîneur tient à cœur à ce que je vienne, mais pour moi Serge Aurier est indéboulonnable. (…) Mon rêve, c’était de devenir footballeur professionnel, ce n’est pas pour cirer banquette», a déclaré le joueur de Bruges. Voilà qui semble clair pour tout le monde, il sait ce qu’il veut, et surtout ce qu’il ne veut pas.

 

 

 

john-stones-

 

Guardiola a une priorité pour sa défense !

 

 

Selon les informations du Telegraph, le défenseur d’Everton, John Stones serait la priorité de Pep Guardiola. Manchester City serait même prêt à faire une offre de 60 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international anglais de 22 ans. L’international français Mangala, est lui toujours annoncé sur le départ.

Pesinho
02/07/2016 à 20:20