Aujourd’hui, lundi 4 juillet 2016 nous allons vous parler des trois grosses rumeurs de la journée. Le mercato du PSG, les rumeurs autour de Gonzalo Higuain et le mercato du Losc.

 

 

psg

 

Trois pistes offensives qui tombent à l’eau !

 

 

La première piste en moins, celle de l’attaquant hollandais Janssen :

 

Un porte-parole de l’AZ a expliqué à De Telegraaf n’avoir reçu aucune offre du Paris SG pour Vincent Janssen (22 ans), attaquant international néerlandais auteur de 27 réalisations cette saison en Eredivisie. « Un accord avec Paris ? Nous n’avons même pas reçu d’offre du Paris Saint-Germain », a-t-il lancé. Simple coup de com ou pas, ça refroidie pour les supporters.

 

 

Seconde piste a oublier, James Rodriguez :

 

Le président du Paris Saint-Germain a été catégorique : « On n’a pas parlé avec James, ni avec le Real Madrid, c’est totalement faux ». Là ca semble un peu plus sérieux, et la piste est donc a écarter.

 

 

Troisième et dernière, Gonzalo Higuain :

 

En effet, longtemps évoqué (et même aujourd’hui dans le parisien), la piste n’aura que peu de chances d’aboutir. Déjà pour le prix de 94 M€ de la clause libératoire, et surtout que le Chelsea de Conte souhaite le recruter à lire ci dessous. La piste Lacazette serait la priorité du nouvel entraîneur du PSG.

 

 

 

Napoli's Gonzalo Higuain celebrates after scoring during a Serie A soccer match between Napoli and Udinese, at the San Paolo stadium in Naples, Italy, Saturday, Dec. 7, 2013. The match ended 3-3. (AP Photo/Salvatore Laporta)

 

Higuain vers la Premier League ?

 

 

selon le Daily Telegraph, les Blues travaillent à l’arrivée de Gonzalo Higuain, l’attaquant international argentin de Naples. Les rumeurs pourraient être en effet fondées. L’Agent de Gonzalo a bien confirmé que son joueur ne prolongera pas son contrat qui se termine en 2018. Si Naples ne veut pas trop perdre d’argent serait-il plus judicieux de le vendre cet été ? La clause libératoire s’élève à 94 M€ et le président de Laurentiis ne se laissera pas faire.

 

 

 

Frederic ANTONETTI

 

Point sur le mercato de lille !

 

 

Selon le journal l’Equipe, un accord a en effet été trouvé entre les dirigeants lillois et leurs homologues monégasques pour le jeune défenseur Djibril Sidibé. Si le LOSC perd l’un des ses meilleurs éléments défensifs, il va toutefois réaliser un gros coup à la fois financier et sportif. En effet, le club nordiste va récupérer la somme de 13 millions d’euros en indemnité de transfert , plus Rony Lopes pour un nouveau prêt d’une saison.

Pesinho
04/07/2016 à 20:20