Voici les trois informations mercato de la journée du 13 juillet 2016.

 

 

 

 

ol-lyon

 

 

Le mercato de Lyon !

 

 

 

Une piste offensive s’envole pour Lyon avec le dossier de Roger Martinez. En effet, proche d’un accord avec l’OL, le joueur prend définitivement la direction de la CHine comme l’indique son club du Racing :  « Roger Martinez n’est pas présent ce jour parce qu’il est transféré au Jiangsu Suning, en Chine. Dans les prochaines heures, le joueur fera le voyage pour se soumettre aux examens médicaux », indique ce mercredi après-midi le club argentin.

 

 

Martinez simple remplaçant ou …

 

 

 

On pourrait imaginer que l’arrivée de Martinez aurait été liée avec un départ de Lacazette. Mais comme Martinez ne viendra pas Aulas gardera à  tout prix Lacazette ? Une situation possible.

 

Selon le journal Le Progrès, Arsenal serait prêt à offrir 50 millions d’euros pour l’international français Alexandre Lacazette. Cependant, le quotidien explique également que le président de l’OL groupe ne laissera pas partir le joueur, même en voyant une telle offre arriver.

 

 

 

 

 

N'Golo Kanté

 

 

 

 

Kanté finalement sur le départ !

 

 

 

 

Selon Le Parisien, Chelsea serait très proche d’accueillir l’international français. En effet, les Blues se seraient mis d’accord avec les Foxies sur l’indemnité de transfert du milieu de terrain. Il quitterait Leicester pour 35 millions d’euros, soit 9 de plus que sa clause libératoire, et signerait un contrat de 5 ans avec Chelsea.

Après avoir recruté son remplaçant Nampalys Mendy, l’équipe de Claudio Ranieri semble plus enclin à le laisser partir.

 

 

 

 

Kevin GAMEIRO - 06.04.2014 - Seville / Espanyol Barcelone - 32eme journee de Liga Photo : Hurtdao / Marca / Icon Sport *** Local Caption ***

 

 

 

Vers un duo Gameiro – Griezmann ?

 

 

 

 

Selon L’Equipe, l’attaquant français du F.C. Séville se rapproche de l’Atlético de Madrid. Le vainqueur de l’Europa League semble partir pour le dernier finaliste de la Ligue des Champions. Si l’ancien lorientais ne voulait pas se contenter d’être remplaçant au PSG, il serait ici en concurrence avec Torres pour être associé à Antoine Griezmann.

Pesinho
13/07/2016 à 20:20