Voici les trois plus grosses infos mercato de la journée.

 

 

 

PSG

 

 

 

Les infos mercato du PSG !

 

 

 

 

Marquinhos n’est officiellement pas à vendre.

Dans les colonnes de France Football de ce mardi, Marquinhos s’exprime sur l’intérêt du club catalan à son égard :

« Comment rester insensible à l’intérêt du Barça ? Ce n’est pas évident. Je suis heureux de l’intérêt que me porte un club comme le FC Barcelone, je ne peux pas le cacher. On parle du plus grand club du monde. Mais je dois garder les pieds sur terre, car le PSG n’a jamais souhaité me vendre. Mais on verra ce qu’il va se passer.»

 

 

Sur le plateau de L’Equipe 21, Nabil Djellit, journaliste chez France Football a affirmé que Blaise Matuidi n’entrait pas dans les plans du technicien espagnol. « Je me suis renseigné, Emery ne veut pas du tout de Matuidi » a-t-il expliqué.

Concernant l’avenir de l’international français, le journaliste a confirmé la piste l’envoyant à Manchester United. « On m’a dit qu’il n’y avait pas de contact direct entre Raiola et Manchester United. En revanche, on m’a aussi dit que Zlatan tâte directement le terrain pour lui. »

Cela étant dit, il assure enfin que le « charo » est actuellement en train de réfléchir à son avenir. « Matuidi est intelligent, il sait qu’il est peut-être en fin de cycle avec le PSG. Lui est en pleine réflexion aussi » déclare l’intervenant de l’Equipe 21.

 

 

 

 

ol-lyon

 

 

 

 

Départs, arrivées, le point sur le mercato de Lyon !

 

 

 

 

 

Clément Grenier devrait rejoindre la Série A, après être annoncé au Torino, Lyon a indiqué qu’il ne souhaitait pas prêter leur joueur mais le vendre ! Milan AC devrait donc prendre une longueur d’avance sur ce dossier.

 

 

 

Selon Tutto Mercato Web, Lyon s’est positionné dans le dossier Adriano, et espère le recruter. Cependant, l’Olympique Lyonnais n’est pas seul sur le latéral gauche brésilien.

En effet, la Lazio est sur lui depuis plusieurs semaines maintenant. Valence et le Besiktas sont aussi sur le coup.

 

 

 

Toujours intéressé cet été, la situation n’a toujours pas évolué : Lyon ne veut pas vendre son milieu de terrain de 21 ans Corentin Tolisso ! Malgré plusieurs offres déposées par les napolitains sur le bureau de JMA, toutes ont été repoussées.

Cependant, selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste italien à SkySport, Naples aurait prévu un rendez vous avec l’agent du joueur afin de faire bouger les lignes dans ce dossier. Suffisant pour faire changer d’avis l’inflexible Jean-Michel Aulas ?

 

 

 

 

 

Paul POGBA

 

 

Pogba une somme démentielle !

 

 

 

 

Selon SkySport, la course à la signature de Paul Pogba vient juste de passer à une autre vitesse.

Manchester United aurait demandé par l’intermédiaire de Mino Raiola une entrevue officielle à la Juventus afin de leur présenter une offre de plus de 100 millions d’euros pour le français ! Le club turinois s’est dit ne pas être vendeur, mais avec une somme qui pourrait arriver à 125 millions d’euros il sera difficile de refuser. La Juventus Turin n’est pas dans l’obligation de vendre, mais pourrait profiter de cet argent pour conclure Gonzalo Higuain par exemple ….

 

 

 

Pesinho
19/07/2016 à 20:20