Le mercato du Losc s’accélère ces derniers jours. Après les annonces du départ de Sidibé à Monaco et l’arrivée de son remplaçant Palmieri, trois autres signatures ont eu lieu ce samedi. Le Lille d’Antonetti travail d’arrache pied sur ce mercato.

 

 

Deux défenseurs pour le Losc !

 

 

Le premier est le défenseur haïtien Carlens Arcus 20 ans qui arrive de Troyes. Lille a annoncé son arrivée sur le compte twitter officiel du club. Le second est déjà bien connu à Lille. En effet, il était prêté par le Shanghai Shenhua au LOSC lors de l’exercice 2015-2016, le défenseur central zambien Stoppila Sunzu (27 ans) s’engage définitivement avec le club lillois pour une durée de 3 ans.

 

« À chaque fois qu’on a fait appel à lui, Stoppila s’est montré performant. Il est déjà intégré et très apprécié du groupe. Car ce garçon est non seulement un super professionnel, mais aussi un grand gentleman, estime le directeur général adjoint des Dogues Jean-Michel Vandamme sur le site officiel du LOSC. Il représente un vrai plus pour le vestiaire. Nous sommes très heureux d’avoir pu le faire signer, d’autant qu’avec l’Europa League, on aura souvent besoin de sa compétence et de son engagement mis au service de l’équipe. »

 

La troisième recrue est elle aussi très connue au club. Il avait émis le souhait de s’imposer à Monaco, mais Rony Lopes va repartir pour un prêt d’un an à Lille, comme l’ont confirmé les Dogues sur twitter.

Pesinho
09/07/2016 à 18:48