La Ligue 1 reprend dans une semaine et le milieu de terrain défensif de l’OM est toujours désespérément vide. Seul les jeunes Zambo-Anguissa et Tuiloma peuvent y évoluer actuellement. Ce n’est pas la signature de Zinédine Machach qui comblera ce trou car le minot est plutôt un milieu de terrain offensif.

Zinédine Machach vs Montpellier par mercatofootballclub
 

Il semblerait que ces derniers jours, l’état major olympien se soit activé comme jamais sur plusieurs dossiers pour se trouver un milieu de terrain défensif.

Momo Sissoko

 

L’ancien milieu de terrain parisien était tout proche de s’engager avec Montpellier. Cependant, le Midi Libre révèle qu’à la dernière minute l’OM aurait offert un contrat de deux ans plus élevé que ce que proposait le MHSC. Ce qui aurait donc fait capoter l’affaire. Une arrivée imminente ?

 

Arnold Mvuemba

 

L’ex lyonnais était censé s’engager en Turquie mais les négociations n’ont pas abouti. FootMercato annonce aujourd’hui que le joueur se verrait bien à l’OM la saison prochaines et que des discussions entre les deux parties existent.

 

Henri Saivet

 

En situation d’échec dans son club de Newcastle relégué en seconde division, le joueur chercherait une porte de sortie. La Provence avançait que l’OM se serait renseigné sur ce dossier.

 

Youssouf Mulumbu

 

La semaine dernière, RMC annonçait que les négociations étaient très chaudes avec l’OM. Depuis son agent a calmé les choses dans une interview pour Foot01 et certaines rumeurs font état d’un salaire trop élevé demandé par le joueur.

redaction
06/08/2016 à 17:16