Voici les trois grosses infos du 6 juillet 2016 !

 

 

ol-lyon

 

 

 

Le point transfert de l’OL !

 

 

Tolisso.

Corentin Tolisso suscite l’intérêt de Naples et les premiers contacts avec le club Italien remontent à plus d’une quinzaine de jours. L’OL a reçu une offre de 25 millions d’euros tandis que le joueurs serait en discussions avancées pour trouver un accord contractuel. Selon L’équipe, le dossier serait actuellement en stand-by. Lyon et le milieu de terrain vont cependant devoir rapidement trancher.

 

 

Masuaku.

En parallèle, le club lyonnais aurait entamé des discussions avec le latéral gauche de l’Olympiakos, Arthur Masuaku. Il devrait bien rejoindre le club prochainement.

 

 

Mammana.

Lyon est aussi sur le point de boucler l’arrivée du défenseur central argentin Emanuel Mammana. Ce dernier doit passer la visite médical aujourd’hui avant de signer son contrat.

 

 

Lacazette.

A en croire les informations du Telegraph, Arsenal serait disposé à faire une proposition qui pourrait bien faire réfléchir le président Lyonnais. Les gunners seraient en effet prêt à mettre pas moins de 40 millions d’euros pour s’attacher les services d’Alexandre Lacazette.

 

 

 

 

psg

 

 

Paris toujours actif !

 

 

 

Bacca et Rafa.

On apprenait ce matin que le club francilien avait ciblé l’attaquant colombien du Milan AC, Carlos Bacca. Selon O Jogo, le Paris St Germain aurait parallèlement ciblé l’ailier gauche Rafael Ferreira Silva, dit Rafa pour renforcer son secteur offensif.

 

 

 

Digne.

Le Paris Saint-Germain et l’AS Roma, qui ne voulait pas payer plus de 12 M€, n’ont pas réussi à s’entendre au niveau du prix du latéral gauche français de 22 ans. Avec Maxwel et Kurzawa on ne sait pas trop ce que fera Digne au PSG.

 

 

 

Matuidi.

Le journal Le Parisien démonte toutefois l’hypothèse d’une escapade de Matuidi en Angleterre pour discuter avec Manchester United. Le quotidien francilien affirme également que le milieu de terrain ne quittera le PSG que s’il reçoit une offre d’un top club anglais. Reste également à savoir que le PSG et Emery le retiendront ou pas…

 

 

asse_ St Etienne

 

 

Le mercato des verts !

 

 

 

Clément.

C’est Ouest-France qui confirmait tout récemment l’imminence du départ de Jérémy Clément de l’ASSE. L’ancien parisien arrivé en 2011 dans le Forez était l’une des valeurs sures du vestiaire sur laquelle s’appuyait l’entraîneur Christophe Galtier.

Le milieu de terrain était cependant en fin de cycle chez les verts et n’entrait plus dans les plans de développement de la direction forézienne. Il devrait rebondir à Caen.

 

 

 

Pied.

Jérémy Pied est annoncé dans le viseur de l’ASSE depuis de nombreuses semaines, mais le club stéphanois devait faire face jusqu’à présent à la concurrence de Trabzonspor.

A en croire les informations du 10 sport, le latéral droit de 27 ans pourrait s’engager dans les prochaines heures avec l’ASSE. Il deviendrait ainsi la deuxième recrue de Christophe Galtier depuis l’ouverture du mercato estival.

Pesinho
06/07/2016 à 20:20