Jean-Michel Aulas ne semble pas connaître la langue de bois. Lors de la présentation officielle du jeune défenseur central Colombien de River Plate Emmanuel Mammana, le président lyonnais a fait un nouveau point sur le mercato de son club. En effet, JMA précise que l’OL discute actuellement pour acter le départ de Mathieu Valbuena ainsi que l’arrivée de Roger Martinez.

 

A lire aussi: Ça se précise pour Valbuena avec un gros salaire à la clé !

 

 

Valbuena, un départ déjà programmé

 

 

Il y a quelques semaines, Aulas n’était pas favorable à un départ de l’ancien marseillais. Cependant la donne semble s’être inversée aujourd’hui. « On a des discussions avec plusieurs clubs, dont un qui se situe en Turquie » a confié JMA en conférence de presse. Cette déclaration confirme l’intérêt de Fenerbahçe pour « petit vélo ».

 

 

Aulas veut aussi Roger Martinez

 

 

Autre dossier évoqué par le président de l’OL groupe, le cas Roger Martinez (voir ci-dessus). Déjà sur les tablettes du club rhodanien depuis quelques semaines, le dossier du joueur du Racing club ne devrait pas se régler rapidement. « Il y a des conditions à négocier. (…) C’est une piste qui nous intéresse, pas facile à conclure non plus. (…) On va regarder ce qu’il est possible de faire, » à également déclaré Jean-Michel Aulas.

Anthony Guttuso
07/07/2016 à 14:12