Ça bouge à Lyon !

 

 

Aulas

 

 

Les négociations entre l’Olympique Lyonnais et Rachid Ghezzal concernant une prolongation de contrat étaient en cours depuis plusieurs mois.

Elles ne devraient pas aboutir et le joueur devrait être poussé vers la sortie par son club ! Le président lyonnais se refuse à voir ses joueurs quitter le club gratuitement à la fin de leurs contrats. La révélation de la seconde partie lyonnaise va donc devoir se trouver un nouveau club. Selon le site Mercato365, l’ailier algérien aurait des touches en Turquie, en Italie, en Angleterre voire avec le Paris Saint Germain.

 

Dans un entretien accordé à Footmercato.net, Jean-Michel Aulas donne sa version du départ raté de son milieu vers le Torino, et en profite pour mettre la pression à son milieu de terrain : « Nous, on était d’accord avec le Torino qui avait fait une offre inférieure à ce que nous avions proposé. C’était une offre de prêt avec option d’achat, mais on a répondu positivement à cette offre, donc ça aurait dû avancer… Si ça n’a pas avancé, c’est probablement que l’entraîneur du Torino et Clément n’ont pas trouvé un terrain d’entente… On est dans un club professionnel difficile à concurrencer aussi du fait des installations et de l’aura à l’international, mais quand un joueur veut partir il faut qu’il l’assume. Maintenant, tant qu’il est là, qu’il joue et qu’il soit le meilleur possible. Après, s’il ne trouve pas ou qu’il ne veut pas partir, il a un contrat chez nous et fera partie de l’équipe. Peut-être pas titulaire a priori tout le temps, mais il a la capacité à regagner sa place en tout cas s’il le souhaite ».

 

 

 

 

Matuidi a une piste plus que sérieuse !

 

 


Blaise Matuidi Compilation par mercatofootballclub

 

L’Equipe nous apprend ce matin que la Juventus Turin s’intéresse à Matuidi dans l’éventualité d’un départ de Paul Pogba à Manchester United. Comme ce dernier transfert semble en très bonne voie, les choses pourraient rapidement évoluer. Le club turinois peut sans problème s’aligner sur le salaire du français et son transfert compris entre 20 et 30M€ pourrait être facilité par les bonnes relations qu’entretient son agent (M.Raiola) avec les deux clubs.

 

 

 

 

Les Manchester se battent pour Bonucci !

 

 

Bonucci_juve

 

Et encore un duel Pep Guardiola – José Mourinho ! Selon les informations du MirrorManchester City et United feraient la cour à Leonardo Bonucci et la Juventus Turin. Les deux formations britanniques seraient prêtes à proposer un pont d’or pour le défenseur central italien. Toujours selon le journal anglais, c’est Pep Guardiola et City qui auraient pris les devants en proposant une offre de 60 millions d’euros aux Bianconeri.

 

 

 

 

 

Pesinho
26/07/2016 à 20:20