L’Olympique Lyonnais doit recruter en défense après les départs de Bakary Koné ayant signé à Malaga, Lindsay Rose ayant paraphé un contrat de quatre saisons du côté de Lorient, et Samuel Umtiti ayant été officiellement annoncé au FC Barcelone une fois l’Euro terminé. Après l’arrivée du Polonais (Maciej Rybus) et de Nicolas N’Koulou, Lyon devrait conclure une nouvelle recrue dans ce secteur, Emanuel Mammana arrive tout droit de River Plate.

 

Mammana arrive à Lyon !

L’Argentin a livré son sentiment avant de prendre l’avion à ESPN, le natif de Merlo a confirmé sa venue imminente à l’Olympique Lyonnais.

« Je suis triste et heureux à la fois. Triste de quitter un si grand club que River où je suis arrivé très jeune, mais je suis heureux car j’arrive dans un grand club français. River voulait me remplacer avant que je parte, ça s’est fait, je suis content. Je n’ai pas parlé au coach (Genesio), je le ferai en arrivant, en connaissant tout le monde. J’ai hâte de rejoindre le groupe, et je vais essayer de m’adapter le mieux possible », a-t-il indiqué, mais jouera t-il les J.O avec l’Argentine ?  « Pour l’instant, je ne sais pas. Cela se règlera plus tard. Pour le moment, je suis simplement content de rejoindre un club aussi grand que l’OL », a-t-il conclu.

Pesinho
01/07/2016 à 23:24