Le départ de Lassana Diarra était l’un des gros dossiers de ce mercato coté olympien. Le joueur n’avait pas hésité à clamer son envie de partir (voir ci dessous) puis qu’il était libre avant de partir au bras de fer avec le club.

 

 

 

Finalement, la tendance qui se dessine ne serait plus au départ ! L’agent du joueur a ainsi déclaré à AS : « Nous avons reçu une offre de Valence que nous avons étudié. Au final,  Lassana m’a informé qu’il ne peut pas l’accepter. Pour des raisons personnelles, il pense que la meilleure chose pour le moment est de continuer à Marseille. Nous avons également reçu une offre de Galatasaray, mais le joueur préfère poursuivre dans son club actuel. » Cependant, le joueur aurait toujours un départ en tête et l’OM verrait d’un bon œil le départ d’un des plus gros salaire…

 

Chedjou pour renforcer un secteur déjà bien pourvu ?

 

Selon France Football, Aurélien Chedjou, ancien lillois qui évolue actuellement à Galatasaray aurait été proposé au club marseillais. Ce n’est pas la première fois que le camerounais est convoité par l’OM.

 

S’il est proposé c’est qu’il n’est plus forcément en odeur de sainteté dans son club. Alors Chedjou à la place de Rekik ?

redaction
05/08/2016 à 11:08