logo-om

 

 

Avec la nouvelle direction à l’OM, le mercato bouge aussi depuis quelques heures.

 

 

 

Selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille souhaiterait accueillir Aaron Leya Iseka sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Le club phocéen semble vouloir faire du joueur de 18 ans la doublure de Gomis.

Autres pistes très chaudes, Zinedine Machach de Toulouse devrait selon l’Equipe rejoindre l’OM tout comme Njie avec pour lui un prêt avec option obligatoire de 7 M€.

 

 

 

 

 

Paul POGBA

 

 

 

Le feuilleton Pogba continue. Son agent dément un accord entre son joueur et Manchester United. « Il n’y a pas d’accord au sujet de Paul Pogba, beaucoup de bla bla bla », a posté Raiola sur son compte Twitter. Le message est passé.

 

 

 

 

PSG

 

 

 

Paris une piste en moins « encore » ?

 

 

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin est prête à débourser 94,7 millions d’euros pour s’offrir Gonzalo Higuain. En effet, selon le média italien, la Juve voudrait dépenser une partie de l’argent reçu pour Pogba pour s’offrir le meilleur buteur de Serie A (36 buts).

 

 

 

Selon Le Parisien, Unai Emery a décidé de conserver Jean-Kévin Augustin. Notamment courtisé par les Girondins de Bordeaux et l’A.S.S.E, le jeune international U19 restera sans doute au club de la capitale. Auteur d’un très bon Euro U19 avec 5 buts marqués, il semble avoir tapé dans l’oeil du nouveau coach du club, qui serait donc enclin à lui offrir du temps de jeu la saison prochaine.

 

 

 

 

Pesinho
21/07/2016 à 20:20