Les grosses infos mercato de la journée du 28 juillet !

 

 

 

logo-om

 

 

 

Théréau encore plus proche de l’OM !

 

 

 

« Mon agent est en contact avec l’OM, c’est une réalité. J’ai toujours eu envie de jouer là-bas. L’OM est ma priorité absolue. J’espère signer dans ce club, mon agent le sait. Même si Marseille galère en ce moment, l’intérêt, c’est de jouer pour son club de cœur pour boucler la boucle, a ainsi expliqué Cyril Théréau sur les ondes de RMC.

 

 

Selon le journaliste de Sky Sports Italia Gianluca Di Marzio ce jeudi, l’attaquant de l’Udinese serait « proche de rejoindre l’Olympique de Marseille ». Lles négociations seraient très avancées entre les deux parties, affirme-t-il.

 

 
ol-lyon

 

 

 

Un espoir lyonnais forcé de partir ?

 

 

 

 

C’est en tout cas ce que révèle France Football qui explique ainsi que l’OL « pourrait perdre l’un de ses espoirs qui n’a pas encore signé professionnel. Barré par Jallet et RafaelJordy Gaspar, 19 ans, (…) est tenté par un départ. Liverpool s’est mis sur les rangs et l’avenir ne semble plus nécessairement se dessiner du côté de Lyon »

Portrait de Paul Pogba – Skills and goals par mercatofootballclub
Paul POGBA

 

 

 

Zidane confirme pour Pogba !

 

 

 

Zinedine Zidane s’est exprimé hier en conférence de presse sur le transfert de Pogba. Et le moins que l’on puisse dire est que pour ZZ, Pogba n’est pas encore à Manchester United. « En ce moment, on travaille sur le transfert de Pogba, mais je ne peux pas en dire plus » , a-t-il commencé, avant d’en dire quand même un peu plus : « Jusqu’au 31 août, tout peut arriver. Beaucoup de clubs sont intéressés par Pogba. Et le Real Madrid veut toujours les meilleurs joueurs. Mais nous devons le respect à la Juventus et je ne dirai rien de plus. »

Pesinho
28/07/2016 à 20:20