Il y a du mouvement à prévoir pour cet hiver au PSG. Et c’est la ligne d’attaque qui pourrait connaitre des bouleversements. Toujours à la recherche d’un attaquant pour suppléer Cavani dans la deuxième partie de saison, la piste menant à Carlos Bacca (Milan AC, 30 ans) se refroidit.

 

 

 


Fantastique but de Javier Pastore contre Chelsea par mercatofootballclub

Plusieurs pistes

 

D’autres joueurs pourraient satisfaire les envies du PSG, à l’image de l’attaquant de River Plate, Lucas Alario. L’Argentin de 24 ans pourrait être libéré par son club pour 18 millions d’euros. La piste Alexander Isak est toujours sur les tablettes. Une offre du PSG aurait été faite à l’AIK Solna pour le jeune buteur suédois de 19 ans. 10 millions d’euros auraient été posés sur la table mais le club suédois n’est pas convaincu et réclamerait 5 millions en plus.

 

 

Augustin sur le départ

 

Des arrivées qui pourraient être liées à des départs. Actuellement en manque de temps de jeu, Jean-Kévin Augustin n’a pas la confiance de son coach Unay Emery. A 19 ans, il est pourtant doté d’un énorme potentiel. Une arrivée d’Isak pour un départ d’Augustin semble quelque peu farfelu quand on sait que les deux joueurs ont le même âge. Mais l’attaquant parisien devrait être conservé par le PSG puisqu’un prêt serait favorisé par le PSGLe Herta Berlin serait sur le coup pour le faire venir dès cet hiver en prêt.

Léo Labica
19/11/2016 à 20:00