Voici les trois grosses infos mercato de la journée du 11 juillet.

 

 

PSG

 

Le PSG toujours à la  recherche d’un buteur !

 

 

 

Mauro Icardi, le buteur de l’Inter Milan est sujet à un départ, lui qui ne trouve pas d’accord avec son club pour prolonger son contrat. L’attaquant argentin intéresse de nombreux clubs, dont Paris. Cependant, La Gazzetta dello Sport annonce que les nerazzuri ne veulent pas s’en séparer, sauf pour un montant estimé à 50M€. Affaire à suivre …

 

 

 

 

 

Marek Hamsik

 

 

 

Hamsik vers la Bundesliga !

 

 

 

Selon le Corriere dello Sport, le milieu slovaque du Napoli Marek Hamsik intéresse le Bayern Munich. Le nouvel entraîneur du club Carlo Ancelotti apprécierait beaucoup ses qualités de meneur de jeu. Avec Mario Götze sur le départ, le club bavarois serait enclin à dépenser une belle somme d’argent pour s’arracher les services du joueur de Naples. Son club pourrait d’ailleurs s’en séparer en cas d’offre jugée intéressante.

 

 

 

 

 

Depay

 

 

 

Un flop vers la Juventus ?

 

 

 

Arrivé pour 30 millions d’euros à Manchester United l’été dernier, Memphis Depay est désormais considéré comme un flop. En effet, l’international hollandais n’a pas convaincu (2 buts en 29 matchs de Premier League), et a vu des jeunes comme Lingaard et Rashford lui passer devant dans la hiérarchie offensive du club.

Selon le Daily Express, le numéro 7 des « Red Devils » se dirige vers la Juventus Turin. En effet, selon le média britannique, le quintuple champion d’Italie en titre aurait ciblé Memphis Depay.

 

Pesinho
11/07/2016 à 20:20