Retour sur les gros dossiers de ce dimanche 3 juillet.

 

 

Illustration Logo / terrain

 

 

Ça se complique encore pour l’OM !

 

 

 

Mauricio Isla ne devrait pas retourner à la Juventus Turin. Selon les informations d’As, ses deux anciens sélectionneurs au Chili, à savoir Marcelo Bielsa et Jorge Sampaoli feraient actuellement le forcing pour se l’offrir. Séville ou la Lazio Isla aura le choix.

 

C’est officiel. Michy Batshuayi, qui a annoncé son départ de l’Olympique de Marseille ce samedi, a signé avec Chelsea. Le Belge a signé un contrat de cinq ans. Le transfert se situe aux alentours des 40 millions d’euros, dont une partie ira au Standard de Liège.

 

 

psg

 

 

Deux recrues pour le PSG !

 

 

 

 

Quelques heures après l’officialisation du transfert de Grzegorz Krychowiak, le PSG a enchaîné le recrutement de Thomas Meunier, le latéral droit belge en provenance de Bruges. Meunier a signé un contrat de 4 ans allant jusqu’en 2020. Deux joueurs de plus au PSG, mais l’arrivée du polonais pourrait pousser Blaise Matuidi vers le départ.

 

 

 

 

Paul POGBA

 

 

 

Une offre de 120 M€ !

 

 

 

 

Après avoir officialisé l’arrivée de Henrik Mkhitaryan et de Zlatan Ibrahimovic, Manchester United pourraient réaliser un nouveau gros coup sur le marché des transferts. Le Daily Mail affirme ce dimanche que les Red Devils pourraient eux aussi débourser 120 millions d’euros environ (100M£) pour s’offrir les services de Paul Pogba (23 ans), et l’auraient fait savoir au champion d’Italie en titre. La famille Glazer, propriétaire du club, voudraient absolument faire signer le Français, qui était parti de Manchester United en 2012. Ils offriraient par ailleurs un salaire de près de 300 000 euros (250 000£) par semaine.

Pesinho
03/07/2016 à 20:20