Un transfert prend particulièrement du temps du côté du F.C. Nantes. En effet, Mariusz Stepinski met du temps à arriver à Nantes, alors qu’il y est annoncé depuis plusieurs semaines. Tout le monde s’impatiente de voir arriver l’attaquant polonais, y compris Waldemar Kita, le président du club.

 

 

« Stepinski sera à Nantes ce vendredi, c’est sûr »

 

 

Pour Presse Océan, Waldemar Kita, le président du F.C. Nantes, est revenu sur le cas de Mariusz Stepinski, annoncé avec insistance chez les canaris. « Ce n’est pas aussi simple que ça. Stepinski sera à Nantes ce vendredi, c’est sûr, pour passer sa visite médicale obligatoire, mais je ne suis pas certain de pouvoir le faire signer. Parce qu’il se passe plein de choses dans son club. Personne n’est sur la même longueur d’ondes. »  explique-t-il.

« Le joueur veut venir, c’est son souhait. Nous sommes d’accord avec lui, d’accord avec l’entraîneur, d’accord avec son agent. C’est le président délégué qui semble bloquer. Nous discutons… Nous n’avons pas paraphé de contrat pour l’instant. Nous le voulons mais il y a encore des obstacles, des détails »  assure le dirigeant nantais.

 


Anthony Guttuso
20/08/2016 à 12:40