Van Persie

 

 

Van Persie vers le PSG ?

 

 

 

Selon L’Equipe 21, Robin Van Persie a été proposé au Paris Saint-Germain. Depuis quelques jours l’agent du joueur essaie de lui trouver une porte de sortie. Il a donc proposé son client au F.C. Barcelone, et maintenant au PSG.

Toujours selon ce média, les discussions ont déjà commencé entre les deux parties. C’est Patrick Kluivert, le nouveau directeur du football du PSG, qui sert de représentant du club de la capitale.

 

 

 

 

Matuidi

 

 

 

United toujours sur Matuidi

 

 

 

Manchester United se prépare à toute éventualité. D’après le Daily Express, le club mancunien aurait deux options en cas d’échec dans les négociations avec Paul Pogba. Le Serbe Nemanja Matic et le Français Blaise Matuidi seraient les deux priorités de José Mourinho. Mais le transfert de l’un des deux joueurs du côté de Manchester est évidement lié à l’arrivée, ou non, de Pogba.

 

 

 

 

 

 

logo-om

 

 

A quoi joue Veretout ?

 

 

Selon le journal L’Equipe Jordan Veretout, aurait fait faux bond à l’OM alors qu’il était attendu hier à Marseille.

« Jeudi soir, il avait prévenu Passi qu’il viendrait à Marseille le lendemain. Mais, hier, le milieu d’Aston Villa n’était pas à la Commanderie. Un peu réticent au départ, le joueur est d’accord pour rejoindre Marseille sous la forme d’un prêt d’un an, visiblement sans option d’achat. Mais ses représentants semblent freiner un peu dans l’attente peut-être d’un geste du Bétis Séville, intéressé par l’ancien Nantais. » explique ainsi le quotidien sportif ce samedi.

 

Pesinho
23/07/2016 à 20:20