« On sait ce qu’il nous faut, on travaille »

 

 

Rene GIRARD

 

 

Interrogé par Canal + à l’issue de Nantes-Monaco, René Girard s’est exprimé sur le mercato de son équipe. « On arrive au bout du Mercato donc on va voir si on peut se renforcer. On sait ce qu’il nous faut donc on va voir, on travaille. On l’a toujours dit, il nous manque un attaquant et un milieu de terrain. Après les garçons qui sont là s’accrochent, se battent et on verra bien »

L’attaquant en question semble être Mariusz Stepinski. Même si la venue du Polonais traîne en longueur, il devrait sans doute être la prochaine recrue des canaris.

Le milieu de terrain en question pourrait être Ludovic Obraniak, qui s’est récemment proposé aux clubs de Ligue 1. Lui aussi Polonais, il a résilié son contrat avec le Maccabi Haifa.

 

 

Galatasaray d’accord avec Lassana Diarra!

 

 

Lassana Diarra

 

 

Dans les colonnes du quotidien turc Fotomaç, Levent Nazifoglu, directeur exécutif de Galatasaray déclare avoir trouvé un accord avec Lassan Diarra. « Nous sommes complètement d’accord avec Lassana Diarra » indique le dirigeant turc. « Maintenant, on doit s’asseoir avec le Lokomotiv Moscou pour la peine de 10 M€ infligée à Diarra. (…) Nous nous sommes entendus sur tout avec Diarra. Maintenant, nous attendons de voir pour l’amende de 10 M€. Si l’on résout ce problème, il portera le maillot de Galatasaray » explique-t-il.

 

 

Henri Saivet va être prêté sans OA à l’ASSE!

 

 


 

 

Selon Le Progrès, Henri Saivet va être prêté sans option d’achat à l’AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain de Newcastle est attendu en milieu de semaine dans le Forez, où il signera, tout comme Veretout (voir ci-dessus), en prêt. Les verts se renforcent donc en recrutant deux flops de Premier League, qui étaient également courtisés par l’Olympique de Marseille.

Anthony Guttuso
22/08/2016 à 20:20