« Je pense que Valbuena restera à Lyon »

 

 


 

 

Au micro de RMC, Jean-Pierre Bernès, l’agent de Mathieu Valbuena s’est exprimé sur le cas de son protégé. « Je crois qu’il ne faut pas faire une fixation sur Mathieu. C’est quand même un international. C’est un joueur qui va revenir. Il faut le laisser travailler. Il a toujours respecté ses contrats et les clubs où il était. Dans le football, tout peut se passer. Il se plaît beaucoup à Lyon. Il s’entend très bien à Lyon. Je pense qu’il restera à Lyon à moins qu’il y ait une proposition intéressante pour tout le monde. Pour le moment il n’y a pas d’offre intéressante. Dans sa tête, il est à Lyon » a-t-il déclaré.

 

 

Jean-Philippe Durand a déjà contacté Taarabt

 

 

Adel Taarabt / Craig Gardner

 

 

Selon Nabil Djellit, journaliste à France Football, Jean-Philippe Durand, le responsable de la cellule de recrutement de l’OM, serait entré en contact avec Adel Taarabt seulement quelques heures après la parution de son interview. Le journaliste précise également que l’international marocain serait prêt à faire un énorme effort financier pour se relancer à l’Olympique de Marseille.

 

 

Sirigu vers Séville?

 

 

Salvatore SIRIGU

 

 

Selon le Diario de Sevilla, Salvatore Sirigu est proche de s’engager au Fc Séville. Le portier italien débarquerait sous la forme d’un prêt sans option d’achat pour compenser la blessure de David Soria et mettre en concurrence Sergio Rico. Le média espagnol indique également que le gardien transalpin est attendu dans les plus brefs délais pour s’engager officiellement avec le club andalou.
Pour rejoindre Sampaoli, Sirigu aurait refusé des offres venant d’Italie, mais aussi d’Everton et Hull City.

Anthony Guttuso
23/08/2016 à 20:20