Gabriel Jesus, objet d’une bataille féroce !

 

Où jouera la saison prochaine ce prodige brésilien de 19 ans ? La Gazetta Dello Sport annonce que la bataille s’est réduite à une danse à deux entre la Juventus de Turin et le FC Barcelone ! Pourtant, la presse anglaise annonçait elle un accord imminent avec Manchester City pour l’attaquant surdoué. Ce qui est certain, c’est qu’il évoluera dans l’un des plus grands clubs européens l’an prochain !

 

 

 

OM : Mulumbu pour remplacer Diarra…

 

RMC Sport avait balancé l’info hier : Mulumbu serait proche de l’Olympique de Marseille ! L’Equipe confirme que l’actuel joueur de Norwich est en négociations avancées avec le club marseillais. Les anglais pourraient le libérer de sa dernière année de contrat pour lui permettre de signer gratuitement. Resterait à s’accorder sur le salaire pour les différentes parties.

 

Gameiro à l’Atlético, Ben Yedder à Séville !

 

 

Les attaquants français ont la côte en Liga ! Alors que Kévin Gameiro devrait rapidement rejoindre Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid pour près de 41M€, Wissam Ben Yedder (TFC) devrait prendre sa place à la pointe de l’attaque du FC Séville.

Selon L’Equipe, le transfert de l’attaquant de poche du TFC au FC Séville avoisinerait les 9M€.

redaction
30/07/2016 à 14:12